Pages

samedi 19 novembre 2011

Uma Thurman

©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

6 commentaires:

  1. Très bien joué chef, l'écartement des yeux, le regard endormi, la maigreur tout en gardant le côté "j'me trouve super sexy", tout est là! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb, content qu'elle te plaise ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça, "Bienvenue à Glaglataca"!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ha ! cine, "Glaglataca". Vu la température ambiante dans mon appart', on n'en est pas loin.

    Sinon ici il s'agit de la Uma de la version ciné des Avengers (ceux avec des melons et du cuir hein, pas nos amis en collants).

    RépondreSupprimer
  5. J'avais reconnu, personne ne vaut Diana Rigg dans ce rôle à mon avis. Uma, je la trouve glaciale, d'où le glaglataca.
    Tu sais qu'il existe un truc qu'on a découvert il y a un moment déjà et qui tient chaud : le feu :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah du feu, fûté ! Bon j'enfile ma chemise à carreaux et m'en vais aller ramasser du bois.

    Et une cheminée.

    RépondreSupprimer